Les Mondes de Klarbarkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

mon personnage

3 participants

Aller en bas

mon personnage Empty mon personnage

Message  Thorvald Varg Erdød Ven 5 Fév - 22:37

Nom complet: Thorvald Varg Erdød, guerrier des terre gelée
classe: Guerrier
niveau: 1 (13pv)
Race: humain nordique
traits spéciaux: Jeune de taille moyenne
équipement:épaulière de cuire;plastron de cuire; brassards acier; jambièrres acier; Casque de berseker (optionnel)
clan: le clan des nordique
plat favorit: Ourse a la bière;sandwich jambon dinde
signe astro: 'suis un viking...m'en fou
loisire: forge;chasse et.....POUTRAGE
péché mignion: hydromel



histoire du personnage:
thorvald naquis dans une peuplade viking qui n'as que faire du temps, ce qui explique l'absence de date de naissance,bref, à l'age de 4 ans (a peut pret hein...le temps est imprécis) il voulais devenir comme son grand père, Wargulf varg Erdød , champion des terres gelée.
Il passa moult temps a apprendre l'art de la forge et du poutrage dans les règles de l'art.
Apres un long entrainement il entendit parler d'un niddog , nommer Dgagedla, qui faisait reigner la terreure dans le village voisin. Prenant son courage a deux main, son épée également, il marcha en direction du village et trouva le dragon entrain de se repaitre de la chaire de 2-3 dindons qui croyaient pouvoir s'échapper.
Thorvald fonca contre la bète et répendit ses tripes sur le sol en chantant des chanson paillardes. Une fois la bète terrasée il retourna vers son village avec la tete du monstre accrocher dans son dos.
Acclamé par ses pairs, Thorvald se vit attribué le titre de guerrier de terres gelée.
Apres s'etre reposé, il rencontra un homme, répondant au nom O combien mélodieux et simpliste de Sigulf herrasigerassulf Thorson, qui lui proposa de se joindre a son clan de guerrier pour mener des joutes épique contre les autres clan. Il accepta derechef et suivis son nouveau général dans des aventure palpitante.

voila en gros et en vrac l'histoire de mon personnage cheers What a Face

Thorvald Varg Erdød

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage Empty Re: mon personnage

Message  DarkEinar Sam 6 Fév - 0:44

Belle histoire^^ Je vais encore faire mon pinailleur...mais le Nidhogg...y'en a que un et un seul, dont le nom n'est pas Dagdedia et d'ailleurs tu ne peut pas le tuer il devras apparaître pendant le Ragnarok Basketball
Enfin bon tout ça pour dire que tu ferais mieux de remplacer Nidhogg par dragon.
DarkEinar
DarkEinar
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Lausanne

https://klarbarkar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage Empty Re: mon personnage

Message  Aldéric Lun 8 Fév - 17:22

Désolé de répondre si tard, surtout après le gn. J'aime bien l'histoire.

DarkEinar a écrit:Belle histoire^^ Je vais encore faire mon pinailleur...mais le Nidhogg...y'en a que un et un seul, dont le nom n'est pas Dagdedia et d'ailleurs tu ne peut pas le tuer il devras apparaître pendant le Ragnarok Basketball
Enfin bon tout ça pour dire que tu ferais mieux de remplacer Nidhogg par dragon.

Ouais, quel pinailleur tu fais.

En tout cas, Thorvald Varg Erdød, tu ferais mieux d'aller te présenter, avant que maître Antoine ne se fâche et n'invoque les Dieux du Nord pour te jeter une malédiction.
Aldéric
Aldéric
Orgas
Orgas

Messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Blonay, Suisse

http://darkswordofwar.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage Empty Re: mon personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum