Les Races de Klarbarkar

Aller en bas

Les Races de Klarbarkar

Message  DarkEinar le Mar 30 Juin - 20:01

ce sujet regroupe les backgrounds des principales races de Klarbarkar.vous pouvez cependant sans autre incarner une autre race,à vous de choisir.
Les Elfes




On ne connaît que peu de choses sûr ce peuple caché et mystérieux, si ce n'est qu'ils sont d'excellents archers et de fins escrimeurs qui savent manier leurs épées avec agilité et dextérité. Très méfiants, ils restent à l'écart des autres peuples et n'accordent leur confiance que difficilement, mais ils font de fidèles alliés une fois leur confiance acquise.

Les Différents Clans :

Ils existent plusieurs clans elfes, tel que les hauts elfes, les elfes sylvains ou encore les elfes du dragon qui, malgré quelques différences mineures, sont très raffinés, aimables et font preuve d'un courage sans faille. Ces divers clans sont très soudés entre eux et s'allient en cas de guerre. Il existe encore un clan mineur appelé l'ordre du phénix composé des meilleurs guerrier elfes des différents clans qui forment les troupes d'élite de l'armée elfe.

Les Elfes Sylvains :
Les elfes sylvains se sont plus rapprochés de la nature et vénèrent Cerninos, le Dieu-Cerf, le protecteur de la forêt. Ils vivent dans des maisons construites dans les arbres et dépassent de loin les archers des autres races de Klarbarkar, tant par leur habilité à tirer vite que par leur précision. Ils savent être aimables avec leur hôtes mais sont impitoyable avec leurs ennemis et ceux qui s'aviserait d'entrer dans leur forêt sacrée sans autorisation. Coupe un arbre en te faisant voir par un elfe sylvain et tu signeras alors ton arrêt de mort.

Les Hauts Elfes :
Ce clan est le plus raffiné de tous, ils ont un grand sens de la justice et de l'honneur ce qui en fait le clan le plus respecté de tous. Ils manient leur épées avec une rapidité mortelle et sont redoutés de tous. Ils vivent aussi dans la forêt mais dans des clairières verdoyantes où ils établissent de somptueuses villes dont la beauté n'est pas à remettre en question. Quant à leur croyances ils vénèrent Caledor, un héros elfe des temps passés qui d'après une prophétie elfique devrait revenir du monde des morts au plus sombres des ténèbres pour sauver le monde du chaos.

Les Elfes du Dragon :
Les fidèles elfes du dragon sont des soldats sans pitiés avec leurs armures d'écailles, légères mais solides, ils se déplacent rapidement et avant d'avoir réalisé ce qu'il vous arrive vous vous retrouverez avec une épée en travers de la poitrine. Ils sont de fins stratèges qui savent utilisé leur environnement à leur avantage, ce sont de redoutables adversaires qu'il ne faut pas négliger. Drakian, leur dieu est sans répit et aucune défaite n'est acceptable à ses yeux, la victoire est la seule option d'après lui et si un elfe du dragon s'aviserait de fuir ou de se replier, il mérite de mourir. Ces elfes sont très liés entre eux, mais sont sûrement les plus antipathique envers les étranger et ils n'acceptent d'alliances qu'avec d'autres elfes.

L'ordre du Phénix :
La plus grande distinction de guerre pour un elfe est d'être élevé au rang de Phénix. Ce clan regroupe les meilleurs soldats des différent clan pour s'entraîner durement et sans répit pour être les meilleurs guerriers. Ils forment les troupes de chocs elfes et c'est toujours eux que l'on envoie quand la situation est précaire sur le champ de bataille.

Politique étrangère :
Ils sont pacifique avec la plupart des races mais ne supportent pas la vue d'un soldat orc, gobelin ou du chaos. De plus ils n'apprécient guère les barbares qu'ils trouvent idiots et totalement dénués d'élégance et d'ordre, mais malgré cela ils peuvent s'alliés contre un ennemi commun. Quant aux humain, ils entretiennent d'assez bonnes relation avec eux.

Apparence :
Les elfes sont reconnaissables à leurs oreilles pointues et à leurs habits vert ou marrons.

_________________
avatar
DarkEinar
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 25
Localisation : Lausanne

Voir le profil de l'utilisateur http://klarbarkar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races de Klarbarkar

Message  antoineroch le Jeu 9 Juil - 16:20

Barbares





Apparence :
Les barbares sont des humains mais on préféré la vie sauvage à la vie tranquille des villes, cette vie dans les bois a développé leur musculature et on ne voit jamais un barbare bien loin de son arme lourde. Quant à leur habillement, ils peuvent s'habiller de peaux ou d'habits de teintes naturelles mais aiment aussi combattre à torse nus quand la chaleur est grande.

Politique étrangère :
Les barbares sont neutres et ne font partie d'aucun camp en particulier mais s'associent suivant leur intérêt du moment et l'on a déjà vu des barbares se retourner contre leurs alliés en pleine bataille.

Caractère :
Les barbares ne sont pas réputés pour leur grande intelligence et vivent surtout pour le combat. Ce sont des êtres plutôt solitaires qui peuvent s'associés en groupe plus ou moins unis qui vivent de chasse et de pêche. Ces groupes nomades bougent en permanence, mis en part en hiver quand les chemins deviennent trop durs pour les bêtes et les charriots.

Origine :
Les barbares sont des humains qui ont préféré se vivre d'aventure en parcourant le monde, toujours à la recherche de quêtes pouvant leur apporté gloire et fortune.

Combats :
Un proverbe barbare dit : ''tape l'ennemi avant de lui laisser le temps de le faire'', je croit que cela résume bien leur technique de combat, tuer l'ennemi le plus vite possible pour éviter de se faire toucher. Sur le champ de bataille l'équipement du barbare consiste en une arme lourde et pas d'armure ou une armure en cuir. Ils ne gagnent de bataille point par le fait qu'ils sont de bons stratège mais car leur férocité leur combat et leur refus de retrait les amènes souvent à la victoire.

Religion :
Les barbares n'ont pas de Dieu particulier, certains en vénèrent, mais ils sont pour la plupart athées.


Les Chaotiques



Les origines:

Les Chaotiques apparurent il y des siècles, après la création et le peuplement des Terres de Klarbarkar. A l'origine, les Hommes qui vivaient dans la majeur partie des Terres de l'Ouest étaient presque sauvages, vivant plus ou moins en clans sédentarisés. Mais un jour, un puissant Démon venu tout droit des Enfers, répondant au nom d'Azgaroth, passa dans ces terres et commença à répandre désolation et destruction. Azgaroth utilisa sa magie noire pour détruire la nature et corrompre les Hommes qui se mirent à se battre entre-eux. C'est ainsi que naquit le Chaos, et ses partisans font tout pour le répandre à travers Klarbarkar.

Apparence:

Les Chaotiques n'ont pas d'apparence particulière. Seuls les marques du Chaos sont facilement reconnaissables pour les confondre. Mais la brutalité de ces partisans du Mal est très connu des autres peuples.

Religion:

Les Chaotiques n'ont aucune religion particulière. Ils ne croient qu'en eux-mêmes et en la bravoure au combat, toute forme de religion est haïe et annihilée sur le champ. Par contre, ils vénèrent le Démon Kornor, leur "dieu" créateur.

Politique étrangère:

Le Chaos n'a aucune grande politique. Chaque faction règle ses problème comme elle l'entend, aucune loi n'est apte à les régir. Dans les clans, les conflits sont souvent règlés par les armes.

Caractère:

Le peuple chaotique vouent une haine sans limite envers les autres peuples, surtout les Hommes de l'Empire. Pour eux, les Elfes, normaux ou noirs, étant donné qu'ils excellent dans l'élaboration de dons visant à se cacher ou à fuir, sont des lâches. Chez-eux, plus un homme est fort et vaillant, plus il sera apprécié par ses congénères.

Combat:

Les Chaotiques n'ont pas technique de combat particulière. Ils sont comme les Barbares, brutal et assoiffés de sang et de chaos. Leur brutalité au combat n'est certes pas toujours utile, étant donné qu'ils ont souvent été vaincus par des armées qui utilisent des tactiques de combats pour remporter la victoire plutôt que la force pure.
avatar
antoineroch

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races de Klarbarkar

Message  DarkEinar le Sam 11 Juil - 20:19

C'est le Chaos pour Azoria? Parce que si oui j'en écrirais un pour éviter qu'on soit pris pour une copie d'Azoria.

_________________
avatar
DarkEinar
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 25
Localisation : Lausanne

Voir le profil de l'utilisateur http://klarbarkar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races de Klarbarkar

Message  antoineroch le Dim 26 Juil - 12:23

ouais,tu peut,mais essaye d'abord de finir les races que je t ai donné stp.
avatar
antoineroch

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races de Klarbarkar

Message  DarkEinar le Dim 9 Aoû - 18:33

Orcs et Gobelins

Gobelins :
Les gobelins sont des créatures de petite taille à la peau verte et dont le visage est souvent couvert de pustule ou même de malformations, beaucoup disent que ce sont les créatures les plus répugnantes. Ces sauvages s'habillent de peaux d'animaux et parfois de pièces d'armures rudimentaires, les gobelins n'étant pas de bons forgerons, malgré cela on peut voir un gobelin en portant une armure lourde trouvée sur un cadavre.
Orcs :
Les orcs, plus grands que leurs cousin sont de féroces guerrier à la musculature développée et aux manières brutales.

Culture et Religion :

Les peaux vertes sont barbares et ne vivent que pour assouvir leurs désirs de destruction et de tuerie. Ils n'ont pas de Dieu et errent seul ou en groupe avec pour seul but de trouver de la chair fraîche, ils n'ont ni coutume et rarement de hiérarchie, étant des êtres sanguinaires et rarement intelligent.

Politique Étrangère :

Les orcs ne sont pas féru de diplomatie, néanmoins quand ils s'allient souvent avec les factions combattant le bien.

Combats :

Comparé aux peuplades civilisées les orcs sur un champ de bataille ne sont pas vraiment...stratégique. Leur seul manière de combattre est de charger l'ennemi en hurlant à gorge déployée mais ne les sous-estimés pas car leurs attaques sont brutales. Les orcs forts et barbares et les gobelins avec leurs sales tours vous réserverons des surprises sur le champ de bataille.

_________________
avatar
DarkEinar
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 25
Localisation : Lausanne

Voir le profil de l'utilisateur http://klarbarkar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races de Klarbarkar

Message  Génésis Hewley le Ven 18 Sep - 19:56

Et sur les Elémentaire y a quois???? Question
avatar
Génésis Hewley

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races de Klarbarkar

Message  antoineroch le Ven 18 Sep - 22:26

c'est pas une race à par entière car ils ne vivent pas en comunauté.
merci à Dark Einar,manque plus que la Bertranie.
avatar
antoineroch

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races de Klarbarkar

Message  DarkEinar le Dim 20 Sep - 14:34

De rien. Ok je ferais la Bretannie, tu les veut comment à peu près?

_________________
avatar
DarkEinar
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 25
Localisation : Lausanne

Voir le profil de l'utilisateur http://klarbarkar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races de Klarbarkar

Message  antoineroch le Lun 21 Sep - 18:08

peuple libre,dirigeé pas le duc Bertrand et la duchesse Berth(je cherche toujours qui).vénère le dieu Logmar,maitre des loups.alliés à tous les peuples de l'empire.
avatar
antoineroch

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races de Klarbarkar

Message  DarkEinar le Lun 21 Sep - 18:56

Si tu fait le duc trouve toi une copine Laughing
Bon ok, je l'écrirais bientôt.

_________________
avatar
DarkEinar
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 25
Localisation : Lausanne

Voir le profil de l'utilisateur http://klarbarkar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races de Klarbarkar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum